En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Bouygues Construction

STAGE INGENIEUR ASSITANT RESPONSABLE D'AFFAIRES CENTRE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Energies & Services est un expert de la performance énergétique et des services. Au quotidien, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers.   

Poste à pourvoir le

01/02/2019

Description du poste

Métier

Energies et Services - Chargé d'affaires-Energie

Intitulé du poste

STAGE INGENIEUR ASSITANT RESPONSABLE D'AFFAIRES CENTRE H/F

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Au sein de la Direction Opérationnelle des Infrastructures Extérieures de la région Centre, comprenant un périmètre de 150 collaborateurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chargé(e) d’Affaires qui aura pour rôle de seconder le Responsable d’Affaires dans le cadre du suivi des travaux et le respect des objectifs définis. Nous recherchons un stagiaire par centre soit : un stagiaire à Tours, un stagiaire à Orléans et un stagiaire à Chartres.

Missions:

Rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous participerez à la réalisation, et à la coordination des différentes phases, de nos chantiers de réseaux extérieurs. A cette fin, vous serez chargé(e) de :

  •  Participer à la satisfaction client,
  • Contribuer à la préparation des chantiers,
  • Participer aux réunions de chantier
  • Contribuer à la planification des tâches et des interventions,
    Veiller à la supervision des travaux et au respect des normes, des réglementations en vigueur dans le cadre de l’exécution et à l’application de la politique QSE,
  • Assurer le suivi de la gestion administrative et financière du chantier.

  

 

Profil

Vous êtes en 2ème ou en 3ème année d’école d’ingénieurs avec une spécialité énergétique et/ou électricité. Vous souhaitez vous orienter vers les travaux publics.

Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, organisationnelles, vous êtes rigoureux(se) et à l’écoute. Vous avez un esprit d’analyse, une capacité d’adaptation et le goût pour le terrain.

La possession du permis B est obligatoire – des déplacements sont à prévoir.

 

Niveau d'expérience

Etudiant

Localisation du poste

Lieu

TOURS

Localisation du poste

Europe, France, Centre, Indre et Loire (37)

Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4/5